Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 14:58

avec le fil bigarelle de Bergère de France;un gilet ouvert celui ci réalisé au crochet ,j'ai rajouté un e laine très fine assortie pour enlever un peu de la sécheresse du lin ,j'ai bien aimé travailler ce fil il est un peu sec mais c'est très agréable et il sent encore l'herbe ,vraiment très nature ;il manque un petit coup de repassage ;je suis assez fière de ma bordure .inutile de vous dire que j'ai recommencé trois fois pour ajuster le tout !

un autre gilet un autre gilet
un autre gilet
un autre gilet
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et dire qu'on avait froid quand tu l'a fait !
Répondre
F
t'inquiète ça ce couvre je le mettrais bien un jour
T
très beau ! bravo<br /> idéal pour les fraîches soirées estivales<br /> bonne soirée
Répondre
F
merci oui je crois que ça va être utile ,,bon week end !!

Présentation

  • : Le blog de filaflo
  • : Vous trouverez ici un peu de moi , mes réalisations , des tranches de vie aussi .
  • Contact

ma boutique

Recherche