Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 13:02

Bonjour !

 

j'ai fait un chauffe-épaules au crochet .

002.JPG

c'était son utilité au départ , mais en le voyant je trouve que ça peux faire aussi une jupette  ( associée à un legging ) ou bien un poncho pour enfant !


Théa l'a essayé ( et adopté !) ça sera une jupe pour elle 

003


et Mathis qui fait l'idiot pour vous montrer que ça peux aussi servir de poncho ! 

004.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> top mimi comment à partir d'un modèle faire une belle garde robe, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai au dèpart ce devait être un chauffe épaules adulte avec un col roulé et en le voyant fini j'ai pensé à la jupette pour fillette et ça a plu à ma petites filles j'en fais un 2ème ,<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> génial, transformeur!!!<br /> <br /> <br /> ouh Mathis z fait une sacrée poussée depuis l'été, à moins que ce ne soit l'angle de prise de vue?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il a bien grandi c'est vrai normalement ,il ne portera pas le pancho notre petit mannequin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est tout joli, ce 3 en 1. bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaucoup de succes pour cette merveille ! bravo! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bientôt fini le 2ème<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de filaflo
  • : Vous trouverez ici un peu de moi , mes réalisations , des tranches de vie aussi .
  • Contact

ma boutique

Recherche