Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 18:16

Bonsoir , 

 

très peu de temps en ce moment , je suis chez ma fille pour l'aider après son opération .

j'ai tout de même trouvé le temps de finir les coutures de mon pull en angora 

002--3--copie-1.JPG

j'ai utilisé 8 pelotes du violet foncé pour réaliser mon pull 

005.JPG

010.JPG

sur cette photo vous voyez bien le motif du bas , qui forme des godets .


il est très doux et léger , bien agréable à porter .


Laure m'a trouvé la laine sur ce site : laine angora

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La couleur est très belle et j'aime bien la forme du pull. Souhaitez un bon rétablissement à Laure. Votre aide doit être précieuse pour un bon repos. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !Laure va mieux ouf  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je confirme qu'il est doux ! magnifique , une bonne trouvaille cette laine <br /> <br /> <br /> bisous à toutes ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> maintenant il faut que je trouve un beau modèle pour celle qui me reste !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Filaflo,,,alors là,,,superbe,,j'adore,,la couleur, la forme,,,et la laine doit être superbement douce !!<br /> quel beau modèle,,,bravo Filaflo,,ton pull est trés beau,,,Oui, mille pensées positives pour Laure à qui je souhaite un bon rétablissement,,,et courage,,,,à la mamie aussi pour toute la tribu à<br /> s'occuper,,,belle journée à vous tous,,,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est gentil Laure va mieux ce matin !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau !!!!!!!!!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> j'espère que Laure va pouvoir aller mieux et que cette opération soit le soulagement qu'elle attend!<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour laure !ça va mieux ! tant mieux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de filaflo
  • : Vous trouverez ici un peu de moi , mes réalisations , des tranches de vie aussi .
  • Contact

ma boutique

Recherche